c*/z Index du Forum
c*/z
Call of Duty Black Ops

c*/z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tactique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c*/z Index du Forum -> Espace membres -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madara-91
Leader [C*/z]

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

J'ai trouvé que dans notre team il y avait pas mal de gens qui se déplace au meme endroit ( Cédrik et moi nous en faisont parti^^) Bref j'ai donc reflechis a une tactik plutot pas mal,nous créerons des binomes.Dites moi avec le quel membre de l'équipe aimeriez vous jouer ensuite je reflechirais avec Erkan .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jap_anim
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Bonne idée ce serait une bonne façon de surprendre l'ennemi. Moi perso pour le moment j'ai pas mal jouer avec Karasu,donc si personne n'y vois de problème et que lui non plus moi ça me va de roder a ses côtés.

Alexngi
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Bas je sais pas perso parce que je joue un peu avec tout le monde qui veut ce mettre avec dite le  Very Happy

MSN
Neepzy-D-Twins
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Moi, je me vois bien avec soit Billy soit Robin mais comme ta l'habitude de jouer avec Erkan robin je pense que le mieux sa serait avec billy ^^.

Madara-91
Leader [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

les binomes seront :
Madara-Alexngi
Neepzy-Sasuke
R-KAN-Val50
Karasu-Jap_anim

Pour mezdrea on vera le jour meme car il ne peut pas jouez souvent . Pour les match il y aura un binome ki ne joura pas parce que la on est 8.Les binomes ki ne joura pas a la premiere partie du match joura a la deuxieme comme sa il n'y aura pas de jaloux =)

Visiter le site web du posteur MSN
R-KAN-91
Co-Leader [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Yeah  Okay

Neepzy-D-Twins
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Yeah ! 

Sasuke-kun91
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Okk ! Wink

Jap_anim
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Ca roule aucun soucis . Je joue souvent avec Kara en plus alors on commence a bien se connaitre 

Alexngi
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

yeah  Mr. Green

MSN
Karasu_91
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Moi sa me va  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c*/z Index du Forum -> Espace membres -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés