c*/z Index du Forum
c*/z
Call of Duty Black Ops

c*/z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personne? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c*/z Index du Forum -> Espace membres -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mezdrea14
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Lol j'ecri pour compléter cette rubrique

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mezdrea14
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Hé boum voila tout est complet dans le fofo

R-KAN-91
Co-Leader [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Même si sa sere a rien  Okay

Alexngi
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Je te jure mais c'est pas grave  Laughing

MSN
mezdrea14
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, Putain de merde ces enfoire de djiboutien DE MERRDE m'on baissé ma co car ils se sont apprecu que c'etait plus que le contrat de 40€ à 256Kbit/s alors il m'on mi a 256 ou moin et avant j'avai 300 donc la black ops c'est la merde donc debut join vous me verrai connecté car ce mois ci on a decide d'arrete car 40€ un connexion comme ca ca sert a rien donc au mois de juin les gars SVP me suprimmer pas de vos amis si vous me voyait deco pendant 3-2 Mois. A dans 3-2mois les gars et NE PERDEZ AUCUN MATCH!!! Sad ^^

Sasuke-kun91
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Roooh le mezdrea ta pas de chance ...  bon bah rdv o mois de juin et profite de Djibouti Mdr ^^

Neepzy-D-Twins
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Rooh merde . Bah a dans deux trois mois alors et t'inquiete tu reste amis et pour les défaites on va essayer ^^' .

R-KAN-91
Co-Leader [C*/z]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Pas de souci pour les match on va en perdre aucun  Okay

mezdrea14
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Donc c'est décidé on a internet jusqu'a environ au mois de avril voila^^

Madara-91
Leader [C*/z]

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Ten a de la chance mon petit ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Alexngi
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

bas au mois de juin mec même ci je te connait pas vraiment n fera connaissance au mois de juin  

MSN
mezdrea14
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Lol ty^^ ouais j'ai negocié avec mes parent et on arrete inter fin mai^^ cool....................!

val_50
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Moi je dis, Erkan au buchet !!!!!! Il a trop la grosse tete alors qu'il est nul a chi*r. Je te prends en 1vs1 quand tu veux mon ptit ^^. J'vais t'calmer toute suite moi !! grosse merde ^^. Erkan <3 :$      LOL

R-KAN-91
Co-Leader [C*/z]

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Lol on a vus sa =)

mezdrea14
Membres [C*/z]

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Personne? Répondre en citant

Re sa fesais longtemps que je m'etais pas co sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Personne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c*/z Index du Forum -> Espace membres -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés